Parasol sunwing CASA

1 395,00 €
TTC 3 à 4 semaines
Couleur
Quantité


L’ouverture et la fermeture du SUNWING® C+ s’effectuent à l’aide de la manivelle manuelle. Cette dernière est autobloquante. Au moyen de la barre d’inclinaison la toile du parasol peut être inclinée des deux côtés, en paliers de 18 °, jusqu’à la position verticale de 90 °. 

Matériaux
Les armatures de support et le toit du parasol sont en aluminium 

Couleurs

teint dans la masse

Fixation
Socle, Console murale et Douille à enfoncer disponible sur notre site

  • Paiement sécurisé
Données bancaires cryptées (SSL). Paiement sécurisé Données bancaires cryptées (SSL).
  • Livraison
Traitement commande 4 à 5 jours ouvrés. Livraison Traitement commande 4 à 5 jours ouvrés.
  • Retours
Au plus tard 14 jours après la réception de votre commande. Retours Au plus tard 14 jours après la réception de votre commande.

En tant que classique parmi les parasols à bras libre, le SUNWING CASA se présente avec des profilés et formes de boîtier modifiés. Il est facile à manipuler grâce aux éléments de commande disposés au centre. Le SUNWING CASA a besoin de moins de place grâce à son mât latéral, auquel est fixé le parasol, et offre un ombrage maximum. Le toit ne se commande pas uniquement avec une manivelle autobloquante et peut basculer des deux côtés jusqu’à 45 degrés, il peut également tourner autour du mât sur 360 degrés.

Les armatures de support et la structure du toit sont disponibles en aluminium anodisé naturel et revêtu par poudre en gris graphite.

Le SUNWING® CASA s’ouvre et se ferme à l’aide de la manivelle. Avec la deuxième manivelle, vous inclinez le toit du parasol des deux côtés jusqu’à 45 degrés.

056 00 302 301

Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :